A votre avis que peut-on oublier de si étrange à l’hôtel ?

very-bad-trip

Le plus grand piège à l’hôtel ? Oublier un truc ! Oui un habit , des papiers, un guide… du grand classique ! Généralement on vérifie tous 25 fois les recoins de la chambre (sous le lit alors qu’on n’y a jamais rien mis évidemment) avant de faire le check-out. Mais il  y a des oublis vraiment insolites.

Lastminute.com a interrogé 500 hôtels à travers le monde et recensé 10 oublis dans un hôtel vraiment improbables. Près à perdre la boule ?

#1 Oublier sa femme à Prague (République Tchèque)

Gentiment Madame vient rejoindre Monsieur en plein voyage d’affaire. Gentiment lors de la dernière journée de travail, Monsieur va directement à l’aéroport sans passer récupérer Madame.

belle-bois-dormant-5654973e0

#2 Oublier son serpent à Washington (Etats-Unis)

Ca sonne comme un film d’espionnage où l’assassin dépose un serpent dans le lit de sa victime. Sauf qu’apparemment là, le client a purement oublié son animal de compagnie un peu spécial dans le lit ! C’est le client suivant qui était content.

serpent-lit

#3 Oublier sa mère à Dublin (Irlande)

Oui c’est même l’hôtel qui a du appeler son client, déjà à l’aéroport, pour le prévenir qu’il avait oublié sa mère… un petit problème d’oedipe ?

#4 Oublier son chien à Milan (Italie)

Le maître avait déjà quitté le pays quand l’hôtel s’est aperçu de l’oubli. On peut se demander si c’est vraiment un oubli…

#5 Oublier son ami à Majorque (îles Baléares)

Grosse grosse soirée la veille, Jean-Luc (prénom d’emprunt) se réveille en catastrophe : il va peut-être louper son avion. Il part en 1/4 seconde, paye la nuit et fonce dans un taxi. Arrivé à l’aéroport, il pense finalement à Christophe, son pote avec qui il a passé la soirée, qui lui cuve toujours dans la chambre. #VeryBadTtrip

very-bad-trip

#6 Oublier ses escargots à Budapest (Hongrie)

La femme de ménage est tombé sur ce sac d’ordure. Sauf que les ordures en question sont bien “grouillantes” : une horde d’escargots oubliée par des client férus de ces mollusques.

escargot

#7 Oublier son sabre de Yakuza à Istanbul (Turquie)

C’est peut-être pour une vengeance à la Kill Bill mais un client japonais a bêtement oublié son sabre !

kill-bill

8 Oublier son arme et son insigne à Milan (Italie)

Je connais un policier qu’a dû passer un sale quart d’heure à l’inspection…

police-academy

#9 Oublier la bague de fiançailles en diamant à Milan (Italie)

Décidément Milan fait tourner les têtes. Notamment de ce jeune ex futur marié qui a carrément oublié la bague de fiançailles dans sa chambre. La légende dit que l’hôtel a pu lui envoyer à temps pour le mariage.

bague-diamant

#10 Oublier des milliers de dollars à Washington (Etats-Unis)

C’est un peu le jackpot que l’équipe de chambre a découvert dans cet hôtel de Washington : dans plusieurs coins de la chambre 10 000$ ! Pourboire ou coup fumeux ?

dollars

Et vous, vous avez déjà oublié quoi dans un hôtel ?

 

(sources : Gentside et Lastminute)

1 Commentaire Ajouté

ajouter votre réponse
  1. Aurélie 29 septembre 2014 | Répondre
    Expérience véridique : l'oublie de la bague de fiançailles gentiment posée sur le rebord du lavabo...fort heureusement j'étais jeune et le fiancé pas l'homme de ma vie actuelle ! lol Ce ne l'a pas empêché de se tirer les cheveux à l'époque lol

Répondre

Réinitialiser

Current ye@r *

Contactez-nous