Le top 5 des lois sur le tourisme les plus insolites au monde

Le baiser de l’amende

 

 

 

 

 

 

On en a tous déjà fait ou au pire déjà vu et pourtant, c’est interdit. Depuis 1910, il est interdit de s’embrasser dans les gares et sur les quais en France et en Angleterre. Les longs baisers langoureux avant le départ sont donc finis. Enfin, pas sûr que l’on se prenne une amende, tout de même !

Le chewing-gum qui tue

 

 

 

 

 

 

A Singapour, les chewing-gum sont interdits. Depuis 1992, aucun habitant ou touriste ne peut mâcher du chewing-gum pour des questions d’hygiènes. Par contre, les gommes à usage médical sont autorisées. Pour dire que le chewing-gum est mortel, il n’y a qu’un pas.

Le pays où il fait nuit

 

 

 

 

 

 

Au Danemark, les automobilistes sont obligés de rouler phares allumés, même en pleine journée. Il faut qu’on les distinguent des voitures garées. On ne sait jamais, au cas où le soleil n’éclaire pas assez.

La fraîcheur de Grenade

 

 

 

 

 

 

A Grenade, le port du maillot de bain en pleine ville est tout simplement interdit. Il faut au moins porter un short et un débardeur. Au pire vous pouvez aussi mettre un pull car c’est bien connu, à Grenade, il fait froid !

Pas d’argent

 

 

 

 

 

 

En Thaïlande, vous ne pouvez marcher sur le métal de l’argent. Par contre, forcément, vous pouvez marcher sur le goudron. Heureusement.

 

Parmi toutes, vous avez préféré laquelle ?

 

 

Description de l'auteur

Agence Organygo

A propos de l'auteur:

2 Commentaires Ajouté

ajouter votre réponse
  1. Agence Organygo 15 octobre 2014 | Répondre
    thanks you John, Continue to visit our web site because we put regularly articles which, we hope for it, will please you
  2. voyageuse du nord 18 septembre 2014 | Répondre
    Mon préféré ; le baiser de l'amende...! Mais qui a été inventer cette interdiction? Certainement quelqu'un qui n'a jamais été amoureux... Moi je me fiche de prendre une amende, je veux dire au revoir je le dis à ma manière point ! lol Non mais !

Répondre

Réinitialiser

Current ye@r *

Contactez-nous