On se marre bien chez RYANAIR !

2533293-ryanair-la-reponse-amusante-de-la-compagnie-a-son-salarie-taquin

Le week-end dernier, un employé de la compagnie aérienne low-cost faisait parler de lui en dessinant un phallus dans la neige. La photographie a fait le tour du Web et RyanAir y a répondu avec humour.

Dimanche dernier, un employé farceur coincé sous la neige à l’aéroport de Dublin en Irlande dessinait un phallus géant près d’un avion de la compagnie aérienne RyanAir. Une blague potache qui a fait rire le Web. La photographie a été largement relayée sur les réseaux sociaux. Evidemment, RyanAir se devait de répondre à l’audacieux illustrateur. Les porte-paroles ont communiqué mardi 10 février avec beaucoup d’humour. « Si notre personnel au sol est l’un des meilleurs du secteur pour assurer des rotations en moins de 25 minutes, l’art n’est visiblement pas leur point fort. Ils ont clairement oublié de dessiner des ailes à leur avion en neige. »

Si RyanAir propose des vols à des tarifs compétitifs à travers le monde, c’est dans la communication qu’elle excelle, usant tantôt de l’humour d’écolier, tantôt de l’impertinence ou de la polémique. Son PDG, Michael O’Leary est passé maitre dans l’art de créer le scandale en multipliant les phrases choc, en proposant de supprimer les co-pilotes, d’introduire du porno dans les programmes de divertissement en vol ou de faire payer l’accès aux toilettes pendant le vol.

Pas encore de commentaires.

Répondre

Réinitialiser

Current ye@r *

Contactez-nous