Quelques idées de destinations balnéaires pour les vacances

lien

Manque d’inspiration pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas opter pour un séjour balnéaire inédit et profitez de la mer, que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux. Rien de tel qu’un séjour en bord de mer et profitez des vacances pour se relaxer et se ressourcer au maximum. Voici pour vous le top 5 des plus belles stations balnéaires du monde pour vos prochains séjours au soleil.

    1. La Polynésie française : Bora Bora

Bora Bora (ou Pora Pora) est une île paradisiaque située à 280 km au nord-ouest de Tahiti. Cette belle île de la Polynésie offre des vallées tropicales luxuriantes, de l’eau turquoise et des plages de sable blanc. Comment ne pas tomber amoureux de Bora Bora ? L’île vous baigne dans un univers autant dépaysant que reposant. Sans nul doute, vous serez éblouie par la beauté des paysages et du cadre tout droit sortie d’une carte postale. Sa végétation luxuriante et ses cimes volcaniques, ses magnifiques plages en font de cette destination une des plus prisées des amateurs de soleil et de senteurs exotiques. Pourquoi ne pas découvrir Bora Bora avec Marcovasco ?

    1. L’archipel des Seychelles : la Digue

L’archipel des Seychelles abrite l’une des plus belles plages du monde « la Digue » ! Cette île se trouve à 6 km au sud-est de Praslin. C’est l’une des destinations balnéaires les plus réputées des Seychelles, à ne manquer sous aucun prétexte. Avec des plages entourées de rochers granitiques, collines recouvertes de takamakas, de lataniers et de cocotiers… la Digue a tout d’un paradis ! Si vous projetez de partir aux Seychelles et découvrir cette destination balnéaire unique « la Digue », faites un petit détour à l’anse Source d’Argent, un des plus belles et connus de l’île.

Partez à la découverte des plus belles plages du monde lors de vos prochaines vacances. Lors d’un séjour à la mer, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer avec les nombreuses activités sur place comme la plongée, baignade, pêche ainsi que les divers sports nautiques… Pour vos prochaines escapades, parmi ces deux destinations phares laquelle choisiriez-vous ?

Pas encore de commentaires.

Répondre

Réinitialiser

Current ye@r *

Contactez-nous